Par Morgan Couturier

À défaut d’être favorable à une réouverture trop rapide des restaurants, le chef Fabrice Bonnot reprend doucement le chemin de ses cuisines.

Tout vient à point à qui sait attendre, tel semble être le leitmotiv partagé par Fabrice Bonnot, en ces temps compliqués du coronavirus. De sages paroles, comme celles qu’il diffuse habituellement à Soupe en scène, que le gastronome met en exergue à compter depuis le 6 mai.

C’est la date choisie par son restaurant Cuisine et Dépendances pour reprendre un peu d’activités. Car si le cuisinier lyonnais reste inflexible sur la nécessité de ne pas brusquer la réouverture des restaurants, ce dernier a néanmoins décidé de laisser séduire par la préparation de menus à emporter, en drive, et même en livraison.

Des menus à emporter ou livrés à domicile

Soucieux de proposer de bons moments culinaires à partager en couple ou en famille, et ce, malgré la noirceur de la crise, Fabrice Bonnot retrouve donc ses fourneaux pour confectionner midi et soir, et du lundi au vendredi, « une carte et des menus raffinés à déguster chez vous », décrit-il.

À domicile donc, mais avec toujours la même gourmandise !

Cuisine et Dépendances
68, rue de la Charité – Lyon 2e
> Commandes à effectuer du lundi au vendredi sur www.fabricebonnot.fr ou par téléphone, au 04 78 37 45 02.