Trophée de golf Eklya School of Business. Autant en emporte le vent

9 juillet, 2024 | Actualités Sportives | 0 commentaires

Texte : Morgan Couturier – Qu’importe le vent et les précipitations, le trophée de golf EKLYA School of Business suscite encore et toujours le même engouement. Pour cette 7e édition, le Golf Club de Lyon accueillait ainsi 70 participants, sur son exigeant parcours des Sangliers.

Peut-être est-ce la force de l’habitude ou simplement une passion débordante, que les gouttes ne sauraient écorner. Toujours est-il que rien ne semble pouvoir arrêter l’école EKLYA School of Business et son traditionnel trophée de golf, organisé cette année, en faveur du gala France Alzheimer de Christelle Bardet.

De fait, si la météo a beau être chaotique, tous semblent prêts à se mesurer au délicat parcours du Golf Club de Lyon. Et si la perspective de financer les réjouissances de fin de parcours ou d’affronter la joueuse professionnelle, Sophie Giquel, sont souvent des sources de motivation, quelques détails viennent également à « égayer la journée ». Comme ses polos orange, offerts pour l’occasion, en hommage au partenaire Anahome Immobilier et son habile président, Pierre Nallet (ci-dessous).

De quoi plaisanter sur le temps et cette « belle journée de novembre », qui n’entrave en rien, la bonne humeur du rendez-vous, piloté cette année, par le directeur Sébastien Arcos et son protégé, Yohan Avrillier, étudiant en 3eannée. Une première éclaircie, avant de premières chaleurs, Raison de plus pour s’offrir un supplément de plaisir aux abords du restaurant. À table, ou sur le green !

Les podiums

Classement brut :

1er : Tomy Svitex et Kevin André

2e : Philippe Florentin et Adrien Besançon.

3e : Stéphane Gibelin et Sébastien Germain

Classement net :

1er : Hugo Rossi et Terence Robin-Marieton

2e : Pascal Auclair et Pierre Nallet

3e : Alain Flourent et Quentin Vieira

Golf Club de Lyon
Jeudi 20 juin 2024

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/morgan" target="_self">Morgan Couturier</a>

Morgan Couturier

Le journaliste de Lyon People, c’est bien lui ! En quête de scoops, toute info est la bienvenue !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

mardi 16 juillet

Sainte Elvire


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…