Les tribunes VIP du LOU Rugby. Les Lyonnais manquent de Pau

13 mai, 2025 | Actualités Sportives | 0 commentaires

Texte : Morgan Couturier – Une semaine après s’être qualifié pour la finale du Challenge Cup, le LOU Rugby a vu sa parenthèse enchantée s’arrêter net face à Pau (27-29). À trois journée de la fin, les Lyonnais restent bloqués hors du top 6, synonyme de phases finales.

On pourra refaire l’histoire dans tous les sens, incriminer l’arbitre, copieusement sifflé à sa sortie du terrain, mais le récit demeurera identique : le LOU Rugby a raté face à Pau, une belle occasion de s’installer dans ce fameux top 6, cible de tous ses espoirs. Si rien n’est encore figé, les Lyonnais pourront toujours regretter ce premier acte manqué, conclu avec 16 unités de retard.

Et s’ils ont entrevu l’impossible, les hommes de Karim Ghezal ne seront hélas, pas parvenus à rattraper leurs erreurs, échouant tragiquement à deux petits points des Palois (27-29), en dépit des essais de Tchaptchet et Marchand.

Rien de rédhibitoire pour l’heure, alors que le LOU Rugby peut encore dessiner les contours de sa fin de saison, en s’imposant tour à tour face au Stade Français, Toulouse puis le Racing, pour un happy end au Matmut Stadium, le samedi 7 juin. Et ce, avant de rêver de sacre. D’Europe. Et de trophée !

LOU Rugby 27 – Stade Palois 29
Samedi 10 mai 2025

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/morgan" target="_self">Morgan Couturier</a>

Morgan Couturier

Le journaliste de Lyon People, c’est bien lui ! En quête de scoops, toute info est la bienvenue !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

mardi 13 mai

Sainte Rolande


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…