Texte : Morgan Couturier – Annulé l’an passé, le plus grand mâchon du monde est de retour en 2026. Deux ans après avoir mobilisé 1 600 gourmands, l’événement devrait à nouveau enflammer la Brasserie du LOU Rugby au printemps prochain.
Ça y est, l’heure est arrivée et les regrets sont en passe d’être avalés. L’annulation forcée de l’édition 2025 aura bien eu du mal à passer tant les amoureux de la gastronomie lyonnaise ont appris à savourer ce rendez-vous. Mais voilà, le régime sec imposé de l’an dernier est en passe d’être terminé
Les organisateurs viennent d’officialiser la tenue d’une 6eme édition le… 30 mai 2026.
« Vous en avez rêvé, vous nous avez harcelés, vous avez insisté. Ok, on le fait », ont ainsi annoncé la bande à Éric Barriere et Claude Barbet. Si les détails et le menu sont encore maintenus secrets pour tenir le public en haleine, les Lyonnais devront se tenir à portée de clics, tant l’événement ne cesse de gagner en notoriété. La Brasserie du LOU Rugby a beau pousser les tables, il devrait y avoir foule à nouveau du côté de Gerland. À plus forte raison après l’acte manqué du printemps dernier.
« L’acte 6 vous réserve de très nombreuses surprises », promet également le rendez-vous gourmand. À quelle sauce seront mangés les invités ? Les hostilités seront bientôt dévoilées. Une chose est sûre, fort de ses lyonnaiseries charcutières et de son sens de l’animation, le plus grand mâchon du monde devrait à nouveau faire des heureux. L’attente a creusé l’appétit. Vivement le prochain service !



















0 commentaires