Texte : Morgan Couturier – Faisant honneur à l’espace prestige qui lui fut attribué, le Centre Porsche Lyon s’est affirmé comme l’une des vedettes du Salon Automobile de Lyon. L’aura de la nouvelle 911 Turbo S n’est pas étrangère à cette réussite.
La marque avait promis « un frisson sans limite » à la découverte de sa 911 Turbo S. « Un rêve d’une Porsche 911 poussé à l’extrême » que les amoureux de la firme allemande ont pu toucher du doigt. Dès le premier soir, ils furent près de 200 en effet, à succomber à l’idée de découvrir ce bolide de 711 chevaux, capable d’avaler le 0 à 100km/h en 2,5 secondes.
Véritable star du stand Centre Porsche Lyon, représenté par son nouveau directeur, Jacques Revello, la sportive est donc venue réaffirmer tout le prestige de la marque, évidemment placée dans l’espace premium du salon.
Mais outre sa révélation, le public aura également eu le loisir d’apprécier les courbes musclées de la Porsche 992 GT3 RS Manthey Racing, exposée sur la place des Hypercars, aux côtés de la Porsche 963, classée deuxième des derniers 24 Heures du Mans.
Et ce, sans oublier l’exposition du dernier Macan électrique, du Taycan, du Cayenne ou de la Panamera. Soit autant de raisons de craquer devant l’élégance de ces belles allemandes.
Salon Automobile de Lyon
Mardi 23 septembre 2025
0 commentaires