Lancée à l’Arbresle en 1977, la société immobilière n’a cessé de croitre en 40 ans, jusqu’à atteindre 18 agences de nos jours. Et selon l’avis de ses dirigeants, Arlim n’en est qu’à l’aube de son développement.
Depuis 40 ans, le modèle humain de l’immobilier a pris la forme d’un pari gagnant pour Arlim. De leurs débuts à l’Arbresle en 1977, où fut posée la première pierre, à la célébration de cette date symbolique, Vincent Ferrari et Aurélio Rossini n’ont jamais abandonné leur projet d’accompagner les clients dans leur quête de l’épanouissement personnel. Bien leur en a pris. L’agence immobilière « rayonne » sur ses terres rhodaniennes, où son influence ne cesse de s’accroître au fil des ans.
18 agences quadrillent désormais le territoire pour répondre aux attentes du public. Un chiffre amené à s’intensifier, d’autant qu’Arlim annonce « la création de locaux complémentaires dans les prochains mois et dans le sud de la France », a présenté Vincent Ferrari. De bon augure pour les collaborateurs et convives invités à célébrer ce 40e anniversaire. Sur la piste du Sucre, le passé s’est effacé pour basculer vers le futur. Celui d’Arlim s’annonce brillant. MC
Jeudi 23 mars 2017
1. Aurélio Rossini et Vincent Ferrari, co-gérants (Arlim)
2. Aurélio Rossini, co-gérant (Arlim), Solange Venet, Vincent Ferrari, co-gérant (Arlim) et Murielle Bollache (Arlim)
3. Aurélio Rossini, co-gérant (Arlim), Eric Chadefaux, Audrey Alzraa, (Arlim Développement) et Vincent Ferrari, co-gérant (Arlim)
4. Didier et Anne-Marie Chadefaux
5. Axelle Lamiche (Lyon People), Margot de Breyne et Olivia Marrel (Arlim)
6. Eric Chadefaux (Arlim Développement) et Marc Corsant (Arlim)
7. Laurence Aubert (TLM) et Armelle Chandelier (Arlim)
Arlim Lyon Lafayette. Le bonheur est dans la nouvelle agence Depuis plus de 40 ans, Arlim se plie aux exigences de ses clients grâce à un important maillage de Lyon et de sa périphérie. Une expertise que le cabinet immobilier doit en grande partie au repositionnement stratégique de son bateau amiral....
Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.
0 commentaires