Federaly. Une soirée pour fédérer

6 avril, 2017 | Les fêtes à Lyon | 0 commentaires

Société prospère, Federaly prend le temps de s’amuser. Au Cirque Imagine, le spécialiste du bâtiment a profité d’une soirée latino pour faire plus ample connaissance de ses clients et partenaires.

Fini l’entre soi, Federaly s’ouvre à ses partenaires. Après avoir longtemps fêté leurs résultats au sein de l’entreprise, l’ensemble des dirigeants de toutes les filiales et leurs équipes ont investi la piste du Cirque Imagine pour remercier leurs collaborateurs et leurs clients. Au rythme des musiques brésiliennes du groupe Batida et des cocktails d’Havana club, le spécialiste du bâtiment a plongé dans l’ivresse des soirées latinos. Une thématique festive et conviviale semblable à l’image renvoyée par ce groupe composé d’une douzaine de filiales. Entreprises Générales, Contractants Généraux, ingénierie et vente de produits et services dédiés au bâtiment… Federaly tire profit d’une croissance prodigieuse. Avec un chiffre d’affaires doublé en un an, la société a tout le loisir de gambiller. MC

Jeudi 30 mars 2017

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

lundi 29 avril

Sainte Catherine


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…