Le pédagogue Philippe Meirieu, professeur à l'Université Lyon-II, a été intronisé tête de liste d'Europe-Ecologie en Rhône-Alpes pour les élections régionales de mars 2010, a-t-on appris samedi auprès des Verts.
L'ancien directeur de l'IUFM de Lyon a été désigné après un vote des militants des Verts, réunis en assemblée générale dans un amphithéâtre de Lyon-II. A la question "accepteriez-vous qu'une personnalité « de l'ouverture » dirige la liste Europe-Ecologie en Rhône-Alpes ?", les militants ont répondu oui à 85%. Philippe Meirieu est également le responsable pédagogique de la chaîne de télévision pour l'éducation Cap Canal. Les élections régionales auront lieu les 14 et 21 mars 2010. La région Rhône-Alpes est dirigée par l'ancien ministre socialiste Jean-Jack Queyranne.
Ce fossoyeur en chef de l’Education nationale, pape des pédagogistes qui ont bradé la langue française au motif qu’il faut apprendre en s' »amusant » va devenir conseiller régional et continuer à propager son oeuvre délétère au sein de nos lycées. Au secours !