Durant une petite année sabbatique, il a consulté à tout va ses copains pros Victor Bosch, Philippe Vorburger, Christophe Breton et a eu tout le temps de réfléchir à son avenir professionnel. Qu’on se le dise : Philippe Montanay is back !
Comme nombre de ses anciens collègues de TLM (Régis Guillet, Stéphane Cayrol…) qui se sont mis à leur compte, l’ancien présentateur a décidé de mettre à profit ses connaissances dans les domaines de la communication et de l’audio-visuel. En effet, au grand dam de ses amis (Franck Girardet en tête), Philippe n’envisage pas son retour à la chanson. Avec sa nouvelle structure lancée le 17 janvier 2014 et baptisée Maniac Média, il propose ses services – seul ou en équipe – en termes d’animation de débat, de colloque, de séminaire et de présentation de soirée. Dans le domaine de la production vidéo, il intervient dans le conseil et la création de contenus vidéo tous types de supports (sites web, réseaux sociaux TV), appuyant ses connaissances techniques d’un accompagnement en matière de ligne éditoriale. Ovalgreen, InterMédia, Lusso, Pack Event Organisation… sont parmi les premiers à lui avoir donné la main pour le grand plongeon !
A lire sur le même sujet :
Les Lyonnais artisans du succès du « Saut Hermès » au Grand Palais Dimanche 4 avril, s’est clôturé le premier Grand Prix Hermès au Grand Palais à Paris. Prestigieux vainqueur de cet évènement, le cavalier allemand Marcus Ehning a tenu tête aux meilleurs cavaliers mondiaux. Un évènement signé GL Events qui a tenu toutes ses promesses....
Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.
0 commentaires