C’est dans le parc de la propriété familiale que Brice Robert a dressé chapiteaux et tentes. Le thème retenu collant parfaitement au style colonial de la maison qui abrite les Robert depuis plusieurs générations.
Au menu, une « garden district » Louisiane sur les sons du Vitamine Jazz band. Les 500 invités ont même pu survoler le site à bord d’une montgolfière. Avec 30 ans de succès dans l’immobilier, Brice Robert peut enfin prendre de la hauteur.
La projection diapos, c’est maintenant !
Les Roches
Jeudi 30 juin 2011
1. Les musiciens Vitamine Jazz Band
2. Brice Robert, son épouse Anne, Thierry Robert et Maryse Cadegros (Brice Robert)
3. Arthur Robert, Valérie Melon, Pierre Labopin et Maryse Cadegros (Brice Robert)
4. Jonathan Garcia, Béatrice Gonin et Brice Sorgues (Brice Robert)
Brice Hortefeux au chevet de la rue Victor Hugo Mercredi 20 octobre 2010 – Alors que l’une des rues les plus commerçantes pansait ses plaies, le ministre de l’Intérieur est arrivé en début d’après-midi à Lyon pour faire le point avec les responsables des forces de l’ordre sur les violences et les pillages qui ont accompagné hier la manifestation contre la réforme des retraites. […]...
Kinga. Longue vie au roi Arthur (Donjon) ! Cinq mois après avoir acquis l’ancien Comptoir, Arthur Donjon s’affiche aux manettes d’un restaurant festif flambant neuf, au doux nom de Kinga. ...
Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.
0 commentaires