Par la rédaction – Grosse galère pour les Lyonnais qui fréquentent la plus grande artère du 6eme arrondissement.
Des travaux sur les canalisations de gaz sont en cours à hauteur du numéro 4. Conséquence : le cours Vitton est fermé depuis 10h30 de la rue Garibaldi à la rue Tête d’Or. Le chantier a démarré hier avec une coupure de l’axe de 12h30 à 18h.
Selon les commerçants dépités, aucune annonce n’a été faite de la part de GRDF ou de la Ville de Lyon. Personne ne sait à quelle heure l’axe sera rouvert.

















0 commentaires