Texte : Morgan Couturier – Comme l’avaient révélé les propriétaires du Double-Mixte, un grand centre de Padel va bien s’établir à Villeurbanne La Doua. Douze pistes vont apparaître d’ici la fin de l’année.
Didier Caudard-Breille et Serge Mathieu avaient lâché l’info un soir d’avril 2026 : le Double-Mixte opère sa mue pour se mettre au sport. Une reconversion inattendue puisque l’historique salle événementielle se lançait dans un projet entièrement nouveau, avec l’appui de partenaires dont les noms avaient volontairement été maintenus secrets.
Deux mois tard, l’identité de l’un d’eux a filtré : l’enseigne All in Padel occupera l’étage et ses 4 500m2 avec l’installation de douze terrains. Pour les amateurs de la discipline, c’est donc un acteur résolument connu que Villeurbanne s’apprête à accueillir. L’ouverture est d’ailleurs programmée pour le dernier trimestre 2026.
Dans le département, la marque fondée par Thierry Ascione et Jo-Wilfried Tsonga possède déjà deux centres, à Villefranche-sur-Saône et le plus connu, à Décines, au cœur de l’OL Vallée.
Une offre tournée vers les étudiants et les entreprises
Si le rez-de-chaussée doit être alloué à une chaîne de fitness, qui pourrait être On Air, l’étage du Double-Mixte va donc connaître un profond réaménagement. « All In Padel La Doua a été conçu comme un véritable lieu de vie », évoque les dirigeants du groupe All In.
Considéré comme « l’un des plus importants de la région », le site proposera également un espace bar-restauration de 350m2, une terrasse de 110 m2 et plus de 300 m2 de vestiaires tout en conservant des espaces de co-working en guise de clin d’œil à l’histoire événementielle du site.
Enfin, si le centre bénéficie d’une trentaine de places de stationnement, la proximité avec le tram T6 devrait également faire le bonheur des joueurs. Toujours en quête de terrains, ces derniers vont être servis ! Pour en profiter pleinement, ils leur restent encore quelques semaines pour perfectionner leur coup-droit et travailler leur bajada.

















0 commentaires