Les tribunes VIP de LOU Rugby – Montauban. Une histoire à l’eau de rose

16 février, 2026 | Actualités Sportives | 0 commentaires

Texte : Jean-Marie Nauleau Jour de Saint-Valentin, le LOU Rugby a offert un festival d’essais à son public, laminant au passage la lanterne rouge Montauban (73 à 12).

Pour éviter d’être fâché avec sa moitié, le mieux est encore d’arriver à l’heure. Alors pour prouver leur amour aux Rouge et Noir, 12 889 spectateurs ont répondu présents. Mais à l’occasion de cette 17e journée, il était recommandé de se passer de tout retard. Et pour cause, le LOU Rugby aura largement concassé son adversaire du jour, dans le sillage de la prestation de Wainiqolo. La flèche lyonnaise aura ainsi réussi le triplé le plus rapide de l’histoire du championnat, inscrit en sept minutes.

Le Fidjien avait même donné le ton du match, avec une première réalisation validée au bout de 53 secondes. Montauban écrasé et très vite réduit au rang de sparring-partner, les Lyonnais se seront fait plaisir et auront fait plaisir à leur public avec un total de onze essais.

Un beau cadeau en cette grande fête de l’amour, avec en prime, un bonus offensif permettant au LOU Rugby de s’éloigner un peu plus de la zone rouge. Karim Ghezal craignait ce match. Ses joueurs lui ont rendu une copie parfaite. Avec à la clé, un nouveau record d’essais inscrits au Matmut Stadium. Le genre de soirée que l’on aime. Un peu, beaucoup, passionnément.

> Prochain match à Gerland
LOU Rugby – Toulon
Samedi 28 février 2026 à 16h35

Matmut Stadium
Samedi 14 février 2026

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

lundi 16 février

Sainte Julienne


 

Recevez la newsletter gratuite

Restez informé en temps réel !

View More Results…