Texte : Morgan Couturier – Le débat est si ancien qu’il paraît daté de la nuit des temps. En effet, seul ou en couple, pour le dîner ou le déjeuner, cette même question est souvent arrivée sur la table : « on mange quoi aujourd’hui » ? Rude débat, à moins que la quête d’une réponse ne passe par les Halles et les rayons de la Boucherie Trolliet.
En effet, on ne peut être classé parmi les cinq meilleures boucheries de France et de Navarre, sans avoir quelques beaux produits à écouler. Alors oubliés les tiraillements, la question ici est de savoir dompter ses envies et tenir son appétit. Bien sûr, depuis qu’ils ont repris l’affaire familiale en 2009, Alexis et Laurence Trolliet ont toujours trouvé matière à nous faire craquer.
Voir cette publication sur Instagram
Mais cela tient surtout à la qualité de ces mets que l’on arroserait volontiers d’une sauce et de quelques aromates. Et encore ! Ils se suffiraient à eux-mêmes, tant la Boucherie Trolliet s’est affirmée depuis 1970, comme le « gardien du beau produit ». Du noble produit dirons-nous, alors que le seul ventre bien dodu d’un poulet de Bresse met en haleine.
« Garantir la même qualité d’année en année »
« On reste fidèle à nos fournisseurs pour garantir la même qualité d’année en année et soigner nos clients », évoque Laurence Trolliet. Un mot d’ordre tenu toute l’année et depuis des décennies. Avec en prime, le lancement récent d’une carte de fidélité. Prime à la loyauté, un leitmotiv pour la maison !
Pour les fêtes :
Le gibier frais sauvage de Sologne et les noisettes de chevreuil vous ont déjà tapé dans l’œil ? Alors attendez les fêtes, car la maison est encore amenée à hausser le ton.
Pour les fêtes, la Boucherie Trolliet sort le grand jeu et les décorations en vitrine : chapons, dindonnes et poulardes de Bresse. On ne vous fait pas un dessin, il ne rendrait pas justice à ces merveilles !
Tél. 04 78 62 36 60



















0 commentaires