(Màj). Après avoir mis le feu cet été au Stade de France, il a récemment déclaré vouloir faire un break en 2019, après trois ans de tournée.  Vraiment ?

« Le chanteur Ed Sheeran n’a pas l’intention de sortir de nouvel album l’année prochaine. Dans une interview pour la BBC, il a expliqué qu’il ne comptait pas donner immédiatement de suite à son album Divide qui reste l’opus le plus vendu de 2017. Il a déclaré qu’il aimerait plutôt prendre une année sabbatique quand sa tournée s’achèvera en septembre. » rapportent nos confrères de 20 Minutes.

Selon nos informations, confirmées le 20 septembre par Live Nation, il a décidé de ne pas rester totalement inactif. En parallèle de ses projets de comédie musicale et de cinéma, il est en effet attendu dans l’arène de l’Olympique Lyonnais, le Groupama stadium de Décines, le vendredi 24 et le samedi 25 mai 2019 pour 2 méga concerts solo comme il en a le secret. Save the date si vous voulez reprendre avec lui son tube « Shape of you« .

Billets en vente jeudi 27 septembre dès 11h, uniquement dans les points de vente officiels : sur livenation.fr, ticketmaster.fr et digitick.com

MdJ