Pour la 11e année, Jean-Louis Mandon prend ses quartiers d’été dans le magnifique château de Rochebonne, à Theizé en Beaujolais où il présente les œuvres des peintres et plasticien qu’il expose régulièrement dans sa belle galerie de la rue Vaubecour.

Parmi la vingtaine d’artistes présentés, on aura plaisir à retrouver les œuvres de Raoul Bruckert et de Jean Janoir aujourd’hui disparus mais aussi les dernières réalisations de Pierre Montheillet, Jacques Peizerat, Victor Caniato, Joël Barbiero, Eric Gouttard, Natalia Micolini… Et bien sûr les célèbres « zoizos » de notre ami Jean-Marc Requien, bien au frais dans leur colombier.

Belle occasion pour faire une balade dans la vallée d’Azergues toujours rafraîchissante et de visiter ce magnifique village. L’expo se déroule du jeudi 4 juillet au dimanche 25 août 2019. C’est ouvert du jeudi au dimanche de 14h30 à 18h30. Le vernissage a lieu le dimanche 7 juillet de 16h à 21h.

En attendant l’ouverture vous pouvez déjeuner dans le restaurant très sympa situé sur la place du village au pied de l’église qui vaut à elle seule le détour.