Nouvelle année et nouveau lieu pour Intermédia, qui célébrait le 31e anniversaire de son guide sempiternel, apaisé par la bonne santé financière des annonceurs.

Les fidèles observateurs en ont pris l’habitude. Chaque lieu, théâtre du lancement du nouveau guide, est soigneusement déterminé et réfléchi. Après s’être envolés au cœur d’Ifly, Jacques Simonet et son équipe ont donc choisi la Confluence, et sa concentration de sociétés de communication, pour dévoiler le 31e exemplaire de son guide référence.


Rassuré par la bonne santé financière des annonceurs, lesquels ont investi près d’un milliard d’euros dans la région, Intermédia a pu plancher sur quelques nouveautés. Non pas sur son guide, qui conserve le référencement de ses 3000 décideurs et 1500 entreprises ou professionnels, mais bien sur la société à proprement parler. « Nous voulons fluidifier les relations », a annoncé le directeur.

Place donc à une communication plus personnalisée, un site web modernisé et une nouvelle version du journal hebdomadaire. À lire très prochainement…  MC

 Mardi 20 novembre 2018