Cette année encore, le Rotary club de Lyon et Regarde chaque jour le monde organisent un brunch caritatif au profit de la recherche pédiatrique à l’IHOPe. Avec pour décor, La Maison, le 10 septembre prochain.

La solidarité ne prend pas de vacances. Ou du moins, elle ne manque pas sa rentrée. Comme le veut l’usage, le Rotary Club de Lyon et l’association Regarde chaque jour le monde se réunissent pour organiser leur traditionnel brunch caritatif. En cette année 2017, les deux protagonistes ont choisi le cadre raffiné de la Maison, dans le 7e arrondissement, pour dresser leurs tables. Une louable initiative, menée le dimanche 10 septembre, laquelle doit profiter à la recherche pédiatrique à l’IHOPe (l’Institut d’Hématologie et d’Oncologie Pédiatrique).

Pour cela, le Rotary Club et Regarde chaque jour le monde coordonnent une nouvelle tombola, avec des lots particulièrement attractifs. Au menu : 1 semaine en hôtel 4* pour 4 personnes dans la station des Ménuires à Noël, un week-end Golf pour 2 à la Sorelle, un vol en hélicoptère ou encore un repas pour deux chez la Mère Brazier. Cette distraction pour adultes n’empêche pas les plus jeunes de se joindre aux festivités. Ces derniers bénéficient d’ailleurs d’une attention particulière, avec activités poneys, pétanque, la présence de clowns et de magiciens. Histoire que tout le monde y trouve son compte.

Brunch caritatif
Le dimanche 10 septembre de 11h à 17h30 à la Maison, 4 rue Jonas Salk – Lyon 7e.
Les participants doivent réserver leur place (500 max) avant le mardi 5 septembre, en envoyant un chèque à l’ordre de : Rotary Club de Lyon, 33 cours Albert Thomas, 69003 Lyon.
Tarifs : 50€ pour les adultes, 25€ pour les enfants âgés de 7 à 16ans.
Le règlement est possible le jour J, par chèque ou en espèces.