La disparition de Marielle Larriaga

21 décembre, 2015 | LE FIL PEOPLE | 0 commentaires

Par Jacques Bruyas

Marielle Larriaga s’est éteinte dans la nuit du samedi 19 au dimanche 20 décembre. Réalisatrice, productrice, scénariste de télévision, elle a signé une vingtaine d’ouvrages historiques essentiellement axés sur la seconde guerre mondiale.

Épouse en premières noces de Georges Peju, fondateur de la librairie « La Proue »  et trois filles naquirent de cette union. Marielle fut administratrice du théâtre des marronniers puis du théâtre de la Cité aux tous débuts de Roger Planchon… Elle laissa sa place à Robert Gilbert puis Madeleine Sarrazin… Elle épousa ensuite Gilbert Larriaga, cameraman puis réalisateur attitré du Général De Gaulle et dernier survivant de l’héroïque équipe de  » Cinq colonnes à la Une », mythique émission de télévision. L’Union des écrivains Rhône-Alpes-Auvergne et la Selyre dont elle était membre déplorent cette cruelle disparition.

 

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/marco" target="_self">Marco Polisson</a>

Marco Polisson

Rédacteur en chef
Co-fondateur du magazine.
En charge de la rédaction et responsable des partenariats.
Délégué à la protection des données RGPD

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

samedi 20 avril

Sainte Odette


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…