Par Marco Polisson

A l’heure d’un premier bilan après 6 mois d’ouverture, les patrons du Choo Choo peaufinent les réglages de leur établissement qui ambitionne de devenir la locomotive des Brotteaux.

« Le cadre et la décoration sont plébiscités par les clients ; tout comme l’assiette préparée par le chef Fabien Simon. Nous avons de très bons retours au niveau cuisine » assure Bruno Da Eira. Les prix du déjeuner ont été revus à la baisse afin de coller au marché. Il faut compter désormais 24 euros pour la formule entrée + plat ou plat + dessert, et 29 euros pour les 3 plats.

A cela vient se greffer le brunch dominical de 12h à 15h avec coupe de champagne et boissons chaudes pour 35 euros par personne.

Concernant l’offre festive, le constat est sans appel : « difficile de faire vivre un resto festif tous les soirs à Lyon ». C’est donc désormais à partir du mercredi – avec un live – puis le week-end quand l’établissement passe en mode club durant que vous pourrez danser sur les banquettes, sous le regard d’Arthur Donjon, désormais en charge de l’accueil le soir. En revanche, au sous-sol, le bar secret reste sur un mode festif 7 jours sur 7.

Ouvert 7 jours sur 7
13, place Jules Ferry – Lyon 6 – Tel 04 87 65 04 65 – choochoo.fr

Les murs du speak easy ont été décorés par l’artiste Nicolas Perrot, fin juillet