Dans le cadre de la 3ème édition du Mois Sans Tabac, l’hypnothérapeute lyonnais vient au chevet de l’humoriste Titoff, embarqué avec huit autres volontaires, dans une série documentaire consacrée au tabagisme et diffusée sur TF1.

Les apparitions médiatiques se multiplient pour Jacques Marcout. Après Tellement Vrai, où le président de Prisme Consulting avait fait une apparition en février dernier sur NRJ12, ce dernier revient sur le petit écran dès ce samedi, à l’occasion de la 3e édition du Mois Sans Tabac. Une campagne santé contre le tabagisme qui a visiblement inspiré TF1, la première chaîne ayant décidé de produire une série documentaire inédite, baptisée « Promis c’est la dernière », où neuf volontaires tentent d’arrêter de fumer.

Parmi les participants, deux célébrités, l’ancienne Miss France Rachel Legrain-Trapani et l’humoriste Titoff. Pour arriver à ses fins, celui-ci a fait appel aux capacités d’hypnose de Jacques Marcout. Pour quel résultat ? Réponse ce samedi 3 novembre 2018, à partir de 10h30.

« Promis c’est la dernière »
Série documentaire diffusée sur TF1.
Episode 3 à l’antenne ce samedi 3 novembre 2018, à partir de 10h30