Automobile. Autosport GP arrose sa saison

31 octobre, 2018 | DERNIERE MINUTE | 0 commentaires

Engagé dans l’Alpine Elf Europa Cup, Autosport GP a célébré comme il se doit, une saison riche en succès, avec la bonne humeur si caractéristique du team rhodanien.

Il est impensable de passer outre. Après une beau succès, le monde automobile veut qu’on sorte le champagne et qu’on arrose les victoires. Autosport GP n’a pas dérogé à la règle, à l’occasion de sa soirée de clôture, terminus d’une saison riche en résultats. Organisée au centre Alpine groupe Thivolle de Villefranche, cette dernière a permis de retracer les meilleurs moments de la saison, marquée par l’introduction de nouvelles voitures et la participation à un nouveau championnat, l’Alpine Elf Europa Cup.

« Nous étions toujours aux avant-postes pendant les courses, ce qui, grâce a notre expérience sur les réglages de la voiture et l’expérience des pilotes, annonce un gros potentiel pour l’année 2019 », a glissé le team manager Gilles Zaffini, emporté par les musiques rock de Recyckle. Installé aux premières places, Autosport GP n’a plus qu’une hâte, regoûter à l’euphorie des circuits, avec quelques précieuses victoires en guise de cerise sur le gâteau.  MC

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/morgan" target="_self">Morgan Couturier</a>

Morgan Couturier

Le journaliste de Lyon People, c’est bien lui ! En quête de scoops, toute info est la bienvenue !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

vendredi 12 avril

Saint Jules 1er


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…