En cadeau ce mois-ci, le guide de la Nuit 2016 – Photos DR

Elle a fait beaucoup jaser dans le landerneau, notre couverture de mars mettant en avant le joli ventre rond de Marie Rigaud. Une Une audacieuse saluée par nos confrères d’InterMédia.

En ce mois d’avril printanier, nous faisons le pari de la fraicheur et du renouveau avec la bonne bouille de Paul Bocuse Junior. Accompagnée en page intérieure d’une interview exclusive de son papa Jérôme Bocuse que nous sommes allés retrouver en famille à Courchevel.

A lire également un volumineux dossier sur l’immobilier lyonnais qui fait la part belle aux hommes qui bâtissent Lyon. Contrairement au reste de la France, notre capitale regorge de promoteurs locaux talentueux (et respectueux du patrimoine) qui tiennent la dragée haute aux acteurs nationaux. Cette édition est disponible dès aujourd’hui chez nos 1200 dépositaires de la Métropole de Lyon. Bonne lecture à toutes et à tous.

En parallèle de ce numéro d’avril, un très joli guide de 84 pages consacré aux meilleures adresses de la nuit lyonnaise, de la plus sage à la plus coquine. Un beau bébé élaboré par Amandine Belluz et Fabienne Dumas, sous la houlette de Jean-François Savoye (Lyon People Global). A découvrir à l’Office de Tourisme (place bellecour) et dans les 200 établissements référents de la Métropole de Lyon.