4.jpg Georges Delorme, président de la SGDG, lors du tournoi de pétanque des Terrasses du Pond, première des trois initiatives de solidarité pour la recherche contre le cancer. Photo © Fabrice Schiff

 

A l’initiative de la Société généreuse des Georges (SGDG), le troisième volet de l’opération de solidarité menée par l’association « 3 actes pour la Vie » se jouera dimanche 25 novembre 2012 aux Halles de Lyon.

Un évènement dominical, festif et généreux. Rendez-vous est donné à tous les Lyonnais à partir de 10h30 aux Halles côté Lafayette, pour une grande vente aux enchères qui sera suivie d’un brunch et d’une tombola. Les profits de cette journée iront à la recherche contre le cancer menée au centre Léon Bérard. Une initiative qui vient clore le triptyque initié par la grande partie de pétanque des Terrasses du Pond en juin dernier, et la soirée mode, art et gastronomie au Double Mixte de septembre. Venez nombreux.

Vente aux enchères – Brunch – Tombola – dimanche 25 novembre – Halles de Lyon  – Lyon 6e Achetez vos billets sur www.3actespourlavie.org – 5€ Association 3 actes pour la Vie – 10 Quai Général De Gaulle – 69250 Albigny sur Saône – 04 78 85 23 28.