Par Morgan Couturier

Saint-Priest évolue et tend vers un avenir meilleur, dessiné en grande partie par les nombreuses entreprises qui composent la ville. Ce dynamisme économique attire, au point que cette dernière ait invité les différents acteurs à un temps d’échanges, dont le Général Pierre de Villiers.

« Ainsi, les Français pourront mieux comprendre », écrit le Général Pierre de Villiers, dans son très médiatique ouvrage Servir, dans lequel l’ancien chef d’Etat major des Armées  a choisi d’évoquer les forces de notre pays. Il en sera de même, ce lundi 11 juin 2018, à partir de 18h, lorsque Saint-Priest appuiera son dynamisme économique et son attractivité nouvelle, autour d’échanges multiples baptisés les Rencontres de l’Initiative Economique.

« Forces, fragilités et courage, l’entreprenariat d’aujourd’hui », telle est la thématique de cette édition 2018, basée autour de l’humain. Soit le sujet de prédilection du Général Pierre de Villiers, invité de prestige de ce rendez-vous économique. Preuve de son succès, seules quelques places restent encore à pourvoir.

Pour s’inscrire, un seul chemin : affaireseconomiques@mairie-saint-priest.fr

Les Rencontres de l’Initiative Economique
Lundi 11 juin 2018
À partir de 18h, à l’Espace Mosaïque, 47-49 rue Aristide Briand – Saint-Priest