MENU

BUSINESS NEWS

BUSINESS NEWS -

La carte de France des prix de l’assurance auto

Dans le domaine de l’assurance auto, les régions ne sont pas égales. En effet, la carte de France affiche une différence de prix pouvant atteindre 50 % d’une région à l’autre.

BUSINESS NEWS -

Régie Bellecour. Création d’un département transaction

Et de Quatre ! Après la gestion, le syndic, la location, la Régie Bellecour profite de cette nouvelle année pour créer un quatrième département, celui de la transaction. Une évidence pour Hervé Boffy et son équipe, unis comme les cinq doigts de la main !

BUSINESS NEWS -

Arlim Lyon Lafayette. Le bonheur est dans la nouvelle agence

Depuis plus de 40 ans, Arlim se plie aux exigences de ses clients grâce à un important maillage de Lyon et de sa périphérie. Une expertise que le cabinet immobilier doit en grande partie au repositionnement stratégique de son bateau amiral.

BUSINESS NEWS -

Évotion. Parce que le monde de la copro a bien changé !

En investissant de nouveaux bureaux en tout début d’année, 400 m² place Bellecour, “plus grands, plus clairs, plus fonctionnels”, le groupe Évotion renforce sa posture de “start-up du syndic”. Idées neuves et digitalisation pour se démarquer ; une team dévouée et enjouée pour avancer. Welcome !

BUSINESS NEWS -

Bilan 2018 de l’Aderly. +12,5% d’entreprises implantées à Lyon

L’Agence de développement Économique de la Région Lyonnaise (Aderly) continue de renforcer sa contribution au dynamisme de l’économie au sein de la Métropole lyonnaise, avec un nombre d’entreprises implantées en hausse de 12,5% par rapport à l’année dernière.

BUSINESS NEWS -

Vinci Immobilier. 120 millions d’euros dans son Oasis Parc

En amont de la pose de la première pierre, Vinci Immobilier a tenu à présenter son dernier projet immobilier, Oasis Parc. Avant même la livraison de la première phase, prévue pour la fin de l’année, ce nouveau quartier de 690 logements, niché dans le 8e arrondissement de Lyon, se singularise par ses innovations et ses espaces végétaux.

BUSINESS NEWS -

Loi de finances 2019. Pour les experts-comptables, peu de réformes, mais une révision

Pour la deuxième année consécutive, dans les salons de l’Hôtel de Ville, l’Ordre des Experts-Comptables Rhône-Alpes a pu aborder en détail, devant les dirigeants et décideurs du Rhône, les spécificités de la loi de finances 2019 qui, certes dépourvue de réformes majeures, réclame une attention particulière.

Loading

Aujorud’hui

mercredi 20 février
Sainte Aimée

Suivez-nous

 NEWSLETTER

MENU :

View More Results…

Mentions légales

Tous droits réservés. Lyonpeople est une marque déposée. Les textes, photos, graphismes, l'audio, l'audio-vidéo et les dessins de ce site sont la propriété de Lyonpeople.









Pin It on Pinterest