MENU

BUSINESS NEWS

BUSINESS NEWS -

Les 10 ans de la Nuit de l’Orientation CCI Lyon Métropole

La CCI Lyon Métropole organisait cette année, sa dixième édition de la Nuit de l’orientation. Un rendez-vous riche en enseignements, exaltés par la présence de certains métiers du numérique, particulièrement en vogue chez les jeunes étudiants.

BUSINESS NEWS -

Sur la toile, Doctolib optimise le temps médical

Débarqué sur internet depuis 2013, la plateforme Doctolib permet en quelques clics, de prendre rendez-vous avec le spécialiste de son choix. Un gain de temps considérable pour les patients et les médecins. Alors forcément, à Lyon, la pratique fait son chemin.

BUSINESS NEWS -

Marietton Développement au Groupama Stadium

Sept mois après le rachat d’OL Voyages, Marietton Développement retrouvait Jean Michel Aulas, à l’occasion d’un débat mené dans l’écrin sportif du club olympien.

BUSINESS NEWS -

Welkeys Lyon. La conciergerie qui chouchoute vos locataires

Profitant de l’essor des locations de courte durée, Welkeys a lancé depuis 2015, un vaste réseau de conciergerie. Forte de son offre premium, la société s’applique à dénicher des occupants…

BUSINESS NEWS -

Artefact devient Artefact & Compagnons

Intégré à TGL Group depuis 2015, Artefact marque un tournant dans son histoire avec le renfort de Laurent Leder, une référence en matière de restaurations immobilières. La société en profite pour passer d’une envergure régionale à nationale.

BUSINESS NEWS -

Comme une plum’. Christelle Samaoui prise la main dans le sac

Frustrée par les sacs à langer vendus sur le marché, jugés trop enfantins et pas assez sophistiqués, la Lyonnaise Christelle Samaoui s’est lancée dans la fabrication d’un sac à langer respectant l’élégance d’un sac à main.

Loading

Aujorud’hui

lundi 19 février
Saint Gabin

Suivez-nous

 NEWSLETTER

Pin It on Pinterest

MENU :

View More Results…

Mentions légales

Tous droits réservés. Lyonpeople est une marque déposée. Les textes, photos, graphismes, l'audio, l'audio-vidéo et les dessins de ce site sont la propriété de Lyonpeople.