LOU Rugby – Agen. Le pruneau du siècle !

29 janvier, 2018 | SPORT | 0 commentaires

Par Jean-Marie Nauleau

Le lendemain des obsèques de Paul Bocuse, c’est sous une salve d’applaudissements que les 11 985 spectateurs du Matmut Stadium de Gerland ont rendu vibrant hommage au maitre de la cuisine moderne.

Les joueurs du LOU ont ensuite abordé la rencontre avec un féroce appétit, pour rapidement mener au score grâce à trois essais transformés dans le premier quart d’heure. Ce fut ensuite un festival offensif permettant aux Lyonnais de marquer dix essais, ce qui constitue un record en Top 14 (dont trois signés Baptiste Couilloud).

Ce score fleuve (71 – 17) a été accentué par l’insolente réussite de notre buteur Lionel Beauxis avec neuf transformations ! A ce rythme, le LOU peut envisager la suite du championnat sous les meilleurs hospices avant d’entamer une série de six matchs en février et mars avec la réception et les déplacements de toutes les pointures du chez tous les leaders du Top 14.

Samedi 27 janvier 2018

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/morgan" target="_self">Morgan Couturier</a>

Morgan Couturier

Le journaliste de Lyon People, c’est bien lui ! En quête de scoops, toute info est la bienvenue !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

vendredi 19 avril

Sainte Emma


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…