Municipales 2014. Eric Lafond ne donne pas de consigne de vote à Lyon

25 mars, 2014 | POLITIQUE | 0 commentaires

Photo © Fabrice Schiff

Le candidat centriste, éliminé de la course aux alliances, a finalement décidé de ne pas prendre parti pour le 2nd tour des municipales lyonnaises mais encourage les abstentionnistes à se rendre aux urnes dimanche prochain.

 » Nous ne donnons pas de consignes de vote, mais invitons les électeurs à écouter ce que les candidats à la Mairie diront sur les grands axes de notre programme, notamment l’adaptation de la réforme des rythmes scolaires, et à faire leur choix en conséquence. Nous sommes soucieux de la montée des extrêmes – Front de Gauche comme Front National – et invitons les nombreux électeurs qui ne se sont pas déplacés lors de ce premier tour à voter pour des candidats républicains. Nous étions Libres avant, nous restons Libres après. Nous pensons toujours avoir des bonnes idées pour notre territoire et continuerons à nous investir au sein de la vie locale. «  Candidat centriste indépendant, Eric Lafond n’a pas réussi à dépasser la barre des 5% au soir du 1er tour (4,07%).

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

vendredi 29 mars

Sainte Gwladys


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…