Claude Chabot se retire de la vie politique

25 février, 2014 | POLITIQUE | 0 commentaires

Photo © Fabrice Schiff

Peu satisfait des listes d’union de la droite et du centre à Lyon, l’adjoint aux Sports du 6e avait envisagé de présenter sa liste « Vivre le 6e » sur son arrondissement. Il quitte finalement la vie politique.

Claude Chabot n’ira finalement pas au bout. Il devait présenter sa liste et ses colisiters le 28 février. « Mais le temps va nous manquer et les nouvelles dispositions administratives mises en place ne nous permettent guère d’accélérer le mouvement, confiait-il le 17 février dernier. Ne voulant jouer alors dans l’improvisation, ni engager à la légère mes colistiers, je préfère dès lors déclarer forfait. »  Le septuagénaire n’en a toutefois pas terminé avec la vie publique. Il fera ses adieux à la politique le 13 mars prochain et lancera concomitamment sa fondation Handi Sport. « Une fondation d’investissement et d’accompagnement aux sportifs de haut-niveau handicapés pour leur permettre de participer aux épreuves des Coupes d’Europe, des Coupes du Monde et J.O », précise-t-il.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

vendredi 26 avril

Sainte Zita


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…