Claude Puel juge inéquitable la sanction infligée à Pjanic

18 avril, 2011 | OL PEOPLE | 0 commentaires

L’entraîneur de Lyon, Claude Puel, a jugé vendredi inéquitable la sanction infligée jeudi soir par la commission de discipline de la LFP à Miralem Pjanic pour un mauvais geste sur Victor Hugo Montano lors de Lyon-Rennes (1-1), le 19 mars dernier.

 

"Il n’y a pas de commune mesure par rapport à ce que l’on a pu voir pour d’autres comme Florent Balmont ou Stéphane Grichting, qui s’était bien essuyé sur Miralem lors du match Lyon-Auxerre. Je ne remets pas en cause sa convocation car il y avait un geste répréhensible, mais qui n’était pas agressif, ni avec une intention de faire mal. Il n’y a pas la même suspension et cela ne me paraît pas très équitable. C’est comme cela", a déclaré Puel en conférence de presse. "Contre Auxerre, Miralem Pjanic en a subi les conséquences car il est ensuite sorti sur blessure, alors que Grichting n’avait même pas été convoqué. Si on fait les choses, il faut les faire bien et de manière équitable. Sur le coup, il ne me semble pas que ce soit le cas", a poursuivi l’entraîneur lyonnais. Le milieu offensif bosnien a été suspendu deux matches ferme par la commission de discipline, jeudi.

 

 

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

dimanche 28 avril

Sainte Valérie


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…