Séminaire Ginon à Saint-Tropez

29 septembre, 2007 | INDISCRETIONS | 0 commentaires

ginon20070929

 

Brans-le-bas chez les people lyonnais. « En êtes-vous le week-end prochain ? » Ceux qui n’ont pas reçu de bristol font grise mine tandis que les autres sont allés reconstituer leur stock de crème solaire…

 

Conversation entendue au Café du Pond entre deux belles brunes Géraldine et Delphine (prénoms d'emprunt) :

– C'est quoi ce raffut au sujet des Voiles de Saint Trop ?

– C'est l'anniversaire de Jacotte, patate ! 

– Jacotte ?

– Mais oui, la doc gynéco qui a épousé Olivier Ginon ! T'es donc pas invitée à St Trop !

(Géraldine pavoise tandis que Delphine s'étrangle en plongeant dans son café, sous le regard goguenard d'Albert…)

 

Cet échange d'amabilités a été le plat principal des babillages féminins de la quinzaine passée. Rien de bien folichon à priori. L'épouse du PDG de GL Events a prévu de longue date de fêter ses 50 ans en invitant ses proches amis dans sa nouvelle maison de Sainte Maxime. 50 amis pour 50 bougies, tel était le postulat de départ. Mais Olivier Ginon a décidé de quadrupler la mise. Et ce qui devait être une petite soirée s'est transformé en évènement mondain. Outre les amis, ce sont désormais tous les people qui guettent leur carton d'invitation. Pas de problèmes pour les relations tropéziennes Jean-Michel Aulas, Richard Brumm… Inutile de vous égrener toute la liste d'invités, les photos de nos paparazzis feront l'affaire. Seule déconvenue pour le roi de l'évènementiel, le maire de Lyon et son épouse Caroline ne seront pas de la fête. Selon nos informations, la guest star de la fête devrait être Jean-Louis Borloo himself. Le ministre qui est un proche d'Olivier Ginon a annoncé sa venue. Il devrait donc lui aussi prendre part à toutes les animations sur terre et sur mer concoctées pour 200 personnes. Compte-rendu du séminaire dès la semaine prochaine dans nos colonnes. Et d'ici là, surveillez votre boite à lettres !

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

samedi 25 mai

Sainte Sophie


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…