On se demande bien pourquoi Le Progrès est passé sous la barre des 20 000 exemplaires… Car c'est tous les jours une grosse partie de rigolade. Dernière partie en date le 8 décembre. Si l'hôtel du département voit rouge, le lecteur n'y voit que du noir et blanc…
A lire sur le même sujet :
Le Progrès nouveau est arrivé Après trois ans d’étude et de gestation, le quotidien lyonnais s’offre une cure de jouvence. Nouveau format, nouvelle maquette… cela suffira-t-il pour reconquérir les lecteurs perdus ?...
300 véhicules vendus durant les 4 jours de l’automobile du Progrès 20 000 visiteurs ont arpenté les allées d’un « salon de proximité, un salon marchand ». C’est ainsi que Pierre Fanneau a qualifié les 4 jours de l’automobile organisés par Le Progrès à la Halle Tony Garnier....
Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.
Ils sont trop malin au progrès, heureusement qu’on les a ! mais c’est pas gentil de se moquer de ses petits camarades moins futés que soit …