Sophie Denis. Plusieurs cordes à son âme… de medium

28 juillet, 2021 | LES GENS | 0 commentaires

Par Françoise Petit

Dans son édition papier de juillet-août, Lyon People a consacré un sujet sur Béatrice Denis sans oublier la personnalité de sa fille Sophie. La photo accompagnant le texte n’était pas la bonne. Rendons aujourd’hui à Sophie…

Plutôt cartésienne, Béatrice Denis – qui profite d’une retraite bien méritée dans le Sud de la France après avoir fait les beaux jours du Bar Américain et des Négociants – , dit de sa fille : « c’est ma sorcière bien aimée, elle épate toujours avec ses prévisions et ses visions. Ne m’avait-elle pas prédit un an avant que j’allais rencontrer mon chéri Raymond ? » Petite, Sophie Denis n’imaginait pas que la voyance lui apporterait cette aisance qui aujourd’hui la classe dans les 10 meilleurs mediums de France.

Dans l’univers judéo-chrétien qui était le sien, pratiquer la prémonition relevait de souhaits fantasques ! Sophie fit pourtant preuve de réalisme. Au sortir d’un BTS de commerce international, elle intègre Air France. Place aux oracles un plus tard ; comme une conversion, une foi divinatoire. Aujourd’hui installée à Mandelieu, ses consultations franchissent mers et océans grâce à Skype.

Sophie rajoute un supplément d’âme à sa façon de débusquer l’avenir : le coaching en développement personnel.

Mieux encore, notre medium s’est lancé malgré un contexte anxiogène dans un pari fou en créant le Journal des Bonnes Nouvelles (https://www.jdbn.fr). Au programme éditorial : publications quotidiennes d’articles, partenariats de prestige avec de grandes marques éthiques, maisons d’éditions, blogueurs, boutique en ligne etc… Résultat : 300 000 internautes chaque mois avec une pointe de 600 000 pendant le confinement.

Sophie, c’est aussi prioritairement la super maman de Iliona et Brooke qu’elle appelle « ses bonbons ». Attention particulière pour la plus fragile : « Qui croirait que sous cette beauté absolue se cache un être en souffrance qui a choisi le bon côté ? Je suis tellement en admiration que je n’ai pas de mots pour décrire ce qui se dégage de mon enfant, une âme sublime, essentielle, inestimable et magique ». Dont acte.

 

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/marco" target="_self">Marco Polisson</a>

Marco Polisson

Rédacteur en chef
Co-fondateur du magazine.
En charge de la rédaction et responsable des partenariats.
Délégué à la protection des données RGPD

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

vendredi 26 avril

Sainte Alida


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…