© DR

Déjà disponible sur les plateformes de téléchargement (Deezer, Spotify, Itunes, Fnac Music), « Sky is the Limit » va faire danser les Lyonnais en 2013.

Un tube de plus pour Greg Ceven ? Le DJ Lyonnais revient sur le devant de la scène musicale, avec Big Joe et LilyRose, pour son nouveau single Sky is the Limit . Spécialisé dans la production, les remixes et les bootlegs, il s’agit de son 4e titre après Révolution , One More Time et Persévérance .

Une trajectoire ascendante pour Greg Ceven, actuel directeur commercial des établissements de remise en forme Body Sculpt et qui fût également directeur artistique de nombreux établissements de nuit à Lyon.

De Gwendal Peizerat à Grégory Cuilleron, de nombreuses personnalités lyonnaises se sont prêtés au jeu du featuring pour le clip, qui sera dévoilé en avant-première le 17 janvier 2013 au Pathé Bellecour.

A noter que Sky is the Limit fait l’objet d’un partenariat avec l’association Rêves , qui a pour mission de réaliser ceux d’enfants et d’adolescents touchés par de graves pathologies.

« Le titre adresse un message d’espoir et prône le fait de ne jamais rien lâcher, explique Greg. C’est pour cette raison que le partenariat était une évidence. » Un talent au grand cœur.