La disparition de Gisèle Lacombe

6 novembre, 2012 | LES GENS | 0 commentaires

 

paul-et-gisele-lacombe.jpg Paul et Gisèle Lacombe dans les années 50 – Photo DR

Un voile vient de tomber sur ce visage plein de gentillesse connu de tous les gastronomes habitués de la rue Pleney. La maitresse de maison de Léon de Lyon s’est éteinte dimanche 4 novembre 2012 à l’âge de 92 ans.

 

gisele-lacombe-02.jpg Interrogé par nos services dans les salons de l’àKGB , Jean-Paul Lacombe nous avait raconté son enfance et les débuts de Léon de Lyon : « Mes parents ont débuté comme restaurateurs, ce sont eux qui ont repris la rue Pleney en 1949, mon année de naissance. Ils arrivaient de leur campagne, ma mère jeune mariée, mon père avait fait la guerre, évadé… Il a épousé ma mère avant de partir à la guerre, il en est revenu. Mon père était originaire de la Loire, et ma petite mère, fille de boulangers, de la Haute-Loire. Ils ont fait 2 ou 3 étapes avant Lyon. » Gisèle Lacombe sera le pilier de Léon de Lyon au côté de Paul puis de son fils Jean-Paul lors de la disparition tragique de son mari en 1972.

La rédaction de Lyon People adresse ses sincères condoléances à Jean-Paul et à sa sœur Michèle.

Ses obsèques seront célébrées jeudi 8 novembre à 11h en l’église Saint Clair (Caluire et Cuire).

 

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

jeudi 18 avril

Saint Parfait


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…