Encouragé par l’attractivité croissante de la Métropole de Lyon, Laurent Fiard a formulé des vœux sous le signe de la confiance en ce début d’année 2017.

Le président du Medef a exhorté ses invités, l’élite entrepreneuriale, à faire preuve d’audace : « Une belle entreprise fait l’attractivité de sa ville, de son territoire et de son pays et réciproquement ! ». Devant un parterre composé des chefs d’entreprise et des responsables politiques de la capitale des Gaules, Laurent Fiard s’est voulu optimiste au moment d’entamer cette année présidentielle, au cours de laquelle les acteurs économiques « doivent être force de propositions et d’interpellation quel que soit le candidat ».

Pour le président du MEDEF Lyon-Rhône, ce nouveau millésime est le moment idoine pour construire une confiance réciproque, motivée par l’opportunité d’atteindre ce cap tant espéré du plein emploi, et d’insister sur l’importance que revêt le développement des sociétés, condition sine qua non à la création d’emplois. « Le meilleur moyen d’anticiper le futur, c’est de le construire ensemble. », a-t-il conclu. MC

La projection diapos, c’est maintenant !

Hôtel Mariott
Lundi 9 janvier 2017

Enregistrer

Enregistrer