L’installation cours Franklin Roosevelt n’en finit plus d’être un succès pour la famille Fazeli, à l’image de l’édition 2017 de la foire aux vins, où les visiteurs ne cessent d’affluer.

La première semaine a donné le la. L’édition 2017 de la Foire aux vins, la 30e menée par la maison Fazeli, connait un engouement bien plus conséquent que les années précédentes. Un succès à mettre – en partie – sur le compte de la nouvelle boutique, inaugurée en juin dernier sur le cours Franklin Roosevelt. Plus grande, et plus adaptée à la présentation des produits, la cave à vin dernier cri d’Ahmad Fazeli et ses fils, tire profit d’une plus ample exposition de ses bouteilles.

Un critère loin d’être anodin dans le succès cette édition, alors que les réductions, de l’ordre de 20% dès l’acquisition d’une 6e bouteille ont fini de convaincre habitués et curieux. Au concours des meilleures ventes, les Vallée du Rhône et les vins de Bourgogne ont sans surprise garni les paniers des consommateurs, malgré « une belle percée des spiritueux ».  Mais avec 1800 références, Vignes et Vins ne manquait pas d’arguments. MC

Jusqu’au 23 septembre 2017
11 cours Franklin Roosevelt – 69006 Lyon