Photos © Fabrice Schiff

Par Marc Polisson

C’est dans l’écrin ultra contemporain et flambant neuf du nouveau siège de GL Events à la Confluence que Sophie Defforey et ses 400 invités ont soufflé les 15 bougies de sa société d’investissement.

02

Un choix qui n’est pas dû au hasard puisque Aquasourça est un des actionnaires du leader mondial de l’évènementiel comme d’une quarantaine d’autres sociétés, dont certaines d’entre elles ont participé à leur manière à cet anniversaire (Jura Toys, Jars Céramiques, Matière grise, Tribune de Lyon, Eurotab, Comédie Odéon…) soit 3,2 milliards de CA cumulé.

03

Dans son mot de bienvenue, Olivier Ginon a tenu à saluer la qualité de la relation qui l’unit à la présidente d’Aquasourça : «  Sophie est une femme fidèle et nous avons besoin d’actionnaires fidèles. Elle a une vision sur le long terme ce qui nous permet d’asseoir notre action entrepreneuriale en restant tourné vers le futur « . Des propos corroborés par  Michel chapoutier :  » Sophie est la meilleure des actionnaires  » a déclaré le vigneron de la Vallée du Rhône dont les invités ont pu apprécier la production lors du cocktail conçu par les équipes du 33 Cité.

04

La projection diapos, c’est maintenant !




Introduction -
1
-
2
-
3
-
4
-
5
-
6
-
7
-
8
-
9
-
10
-
11
-
12
-
13
-
14
-
15
-
16
-
17
-