Texte : Fanny Suteau –The Village a célébré la Semaine de la Cérémonie dédiée à la préparation des événements estivaux, lors d’une soirée chic et raffinée, organisée mardi 28 avril en présence du créateur Nicolas Fafiotte.
À seulement 25 minutes de Lyon, The Village a réaffirmé son positionnement premium à l’occasion de « La Semaine de la Cérémonie ». Destination incontournable, le lieu s’impose comme l’adresse idéale pour préparer les grands moments de l’été : mariages, baptêmes et événements élégants.
Les grandes maisons présentes sur site, telles que Sandro, Maje, Claudie Pierlot, Ba&sh, Tara Jarmon, Zapa, Lancel, Fursac ou encore Boss, ont reçu pour l’occasion des collections d’exception, pensées pour sublimer chaque instant de célébration.
Point d’orgue de cette semaine dédiée à la cérémonie, une soirée exclusive a été organisée en collaboration avec le créateur Nicolas Fafiotte (ci-dessus). Une sélection de robes de mariée a été présentée aux invités, leur offrant une source d’inspiration unique et un aperçu du savoir-faire haute couture du créateur lyonnais.
Entre shopping haut de gamme, conseils personnalisés et ambiance élégante, The Village confirme son rôle de rendez-vous privilégié pour imaginer et préparer des célébrations estivales inoubliables. Une invitation à venir faire ses achats et trouver une tenue de rêve dans un cadre d’exception, où chaque détail est pensé pour sublimer les plus belles occasions.
The Village
Mardi 28 avril 2026
1. Tom Bergeret et Charlie Billonnet
2. Elsa Métral et Ricardo Rodrigues (Kiilt)
3. Valérie Billier (Valimmo Gestion) et Chloé Billier (immo.billier)
4. Corinne Ortega (JCDecaux) et Mathilde Duhil de Benaze (JCDecaux)
5. Mathilde Billon (Agence EMC), Christelle Cimetière et Nicolas Winckler (Lyon People).
6. Fabienne Dransard (Lignes Personnelles) et la pianiste Chantal Lamarre
7. Liliane Balleux-Royer et Annie de Starodoubsky.
8. Le couturier Nicolas Fafiotte accompagné de Nicolas Saillard, Karin Saillard et Baptiste Donneau-Renard.
9. Patricia Rochat et Florance Combes.
10. Agnès Nerguisian et Christelle Drunet (Salon de coiffure Daru).
11. Stéphanie Bourdarias et Krystel Trachet (LPA Mobilités).
12. Sophie Vaissellet, directrice marketing de la Compagnie de Phalsbourg entourée d’Annie de Starodoubsky, Chrystèle Sismond et Nora Revel
13. Nadine et Julien, clients de The Village.
14. Jade Doretti et Lola Batifoulier.
15. Margot Nivollet (Centre Porsche Lyon) et Anthony Dumord (Centre Porsche Lyon)
16. Discours de présentation de la nouvelle directrice de The Village, Carole Maury par Sophie Vaissellet
17. le Couturier Nicolas Fafiotte entouré de Sophie Vaissellet (Compagnie de Phalsbourg) et de Corinne Paris (CPG Assurances).
18. Marie-France Petrucci (FIPS) et Marie Alzas (Muse)
19. Laurence et Thierry Glories (TGL Group), accompagné de Nicolas Winckler (Top 500 des Lyonnais).
20. Anne-Charlotte Neuville (office notarial de l’Europe) et Antoine Badin (Badin paysages).
21. Le couturier Nicolas Fafiotte et son fan club.
22. Chrystèle Sismond (Restaurant Allardon) et Nora Revel
23. Nicolas Fafiotte présente son travail de haute couture.
24.
25. Le couturier Nicolas Fafiotte et Sophie Vaissellet (Compagnie de Phalsbourg)
26. Le sommelier Florent Chouvel (Passionnément Vins)
27. Margot Nivollet (Centre Porsche Lyon) entouré de Clémence Bricon (Maison Clémence) et de Sophia Jeannot (Entresport).
Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.
0 commentaires