Les 20 ans du F&K en Gare des Brotteaux

30 janvier, 2020 | Les fêtes à Lyon | 0 commentaires

Par Morgan Couturier

Voilà vingt ans, que le bistroclub branché de la place Jules Ferry anime les nuits lyonnaises. Une date symbolique que ses propriétaires ont tenu à fêter comme il se doit…

Faut-il y chiner un quelconque message subliminal, comme une potentielle surenchère dans les animations promises lors des prochaines soirées ? Le mystère reste entier. Toujours est-il qu’en choisissant la salle de ventes aux enchères Aguttes pour arroser ses 20 ans, le F&K a le mérite de laisser le doute planer.

Et même si la mission parait complexe, tant le bistroclub est devenu une référence des nuits lyonnaises, sa soirée d’anniversaire a largement rappelé ce qui faisait la force de ce navire dirigé par le trio Axel Bon-Chabert, Marc Chabert et Jean-Paul Donjon.

Du beau monde, une musique envoûtante et une fête poursuivie jusqu’au bout de la nuit, telle est la recette de la plus branchée des discothèques lyonnaises, fruit, faut-il le remémorer, de la réunion en 2014 du First et de l’Apériklub. Aujourd’hui pleinement reconnu, le F&K peut donc allégrement se passer de discours. À plus forte raison pour son anniversaire. Ici, le plus important n’est autre que la java !

Jeudi 23 janvier 2020

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

jeudi 28 mars

Saint Gontran


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…