La soirée de l’immobilier démarre sur les chapeaux de roues

5 octobre, 2017 | Les fêtes à Lyon | 0 commentaires

La Maison, théâtre de la première soirée de l’immobilier, a fait salle comble. Ce succès en appelle d’autres, à plus grande échelle.

L’imposante file d’attente, sur le porche du fief de Benjamin Lavorel, a donné le pouls de la soirée. Puis la terrasse, prise d’assaut, a confirmé la tendance. La diaspora lyonnaise de l’immobilier a pris ses quartiers à La Maison, à l’occasion de la première soirée de l’immobilier. Une réunion très corporate, calquée sur les Nuits de l’immobilier, de la cité phocéenne, dixit Michel Le Faou. Un adjoint à l’urbanisme particulièrement satisfait de cette rencontre entre « acteurs de la construction de la ville ». L’affluence, estimée à plus de 500 personnes expliquent en partie cela. De quoi laisser espérer une affluence encore plus conséquente lors de la prochaine édition. « Au grand stade », propose avec humour Nathalie Berberian, qui célébrait ses 30 ans d’immobilier. À Pierre-Yves Gas de mettre en œuvre ce joyeux projet.

En partenariat avec : AUDI CENTRAL AUTO, DIRECTOUR, COWORKING IMMO, PLEIN GAS, INNOVACTI et RÉFÉRENCE-RECRUTEMENT-RESSOURCES

Mardi 26 septembre 2017

Enregistrer

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

dimanche 28 avril

Sainte Valérie


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…