Inauguration du Radisson Blu. Une soirée dans les étoiles

9 février, 2017 | Les fêtes à Lyon | 0 commentaires

L’hôtel le plus élevé de la ville a dévoilé ses nouvelles courbes au public, trois ans après le début de ses travaux de rénovation. Une inauguration pleine de grâce, à l’image du nouvel univers prôné par l’établissement.

Après trois années d’intenses travaux de rénovation, le Radisson Blu n’avait qu’une hâte : resplendir à nouveau dans le paysage hôtelier. Alors forcément, le directeur général Thierry Pecorella et son équipe ont mis les grands moyens, pour faire renaitre cet hôtel emblématique, perché entre le 32e et 39e étage de la tour du Crédit Lyonnais. Pour sublimer ses 245 chambres, le complexe 4* a donc revu ses dessins, faisant la part belle aux jeux de lumières, tout en invitant ses clients à un « voyage céleste » tiré tout droit de l’imaginaire de l’agence D+B.

De constellations, il en a d’ailleurs souvent été question, dans cette version moderne du Radisson Blu. Sublimé par sa vue panoramique, immuable spécificité du lieu, l’hôtel a révélé aux quelque 500 premiers invités, les contours du bar et restaurant… le Celest, le nouveau terrain de jeu du chef Fabrice De Flue. Cela méritait bien un show acrobatique, histoire de plonger un peu plus la tête dans les étoiles. MC

 

Jeudi 2 février 2017

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/morgan" target="_self">Morgan Couturier</a>

Morgan Couturier

Le journaliste de Lyon People, c’est bien lui ! En quête de scoops, toute info est la bienvenue !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

jeudi 28 mars

Saint Gontran


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…