Inauguration de la terrasse de Casa Lula. La bella vita à Lyon

15 juin, 2023 | Les fêtes à Lyon | 2 commentaires

Texte : Morgan Couturier – Ouvert en janvier 2023, le restaurant Casa Lula rayonne déjà dans le 8earrondissement, au fil de ses plats à consonances italiennes et de sa terrasse privatisable, de 400m2. Un véritable cadre propice au divertissement.

On ne peut se tromper, à mesure que la terrasse s’ouvre au public pour livrer tous ses secrets. Là, écrit en grosses lettres, en bordure de ses terrains de pétanque (ou de molkky selon les goûts, ndlr), le restaurant Casa Lula réaffirme ses ambitions. Son leitmotiv : la Bella Vita. Une belle vie qu’Aurélie Formichella et son mari et chef, Blerimo, dessinent depuis cinq mois, au 3 rue Edouard Nieuport.

Mais alors que le début de l’année a dessiné les contours d’un restaurant de 38 couverts, entièrement refait et décoré par Clara Rochedy, le mois de mars avait lui, laissé poindre l’arrivée d’un charme supplémentaire. Et donc, de cette fameuse terrasse de 400m2 où près de 200 personnes peuvent apprécier les tapas italiens et les cocktails de la maison, dont l’iconique Blue Spritz, concocté à base d’un surprenant vin bleu pétillant du distributeur, Pasion Blue France.

De quoi apporter une touche d’étonnement à ce lieu hors du temps, qu’entreprises et particuliers peuvent privatiser au fil de diverses formules. Tel est le sens de l’hospitalité à l’Italienne. Ou plutôt à la romaine, pour ces deux transalpins. Ne reste plus qu’aux gladiateurs des temps modernes à pénétrer dans l’arène. Et à rendre les armes, devant les charmes de l’endroit.

Casa Lula
3, rue Edouard Nieuport – Lyon 8
Ouvert le lundi de 11h30 à 16h, du mardi au samedi de 11h30 à 22h30.
Dimanche de 11h30 à 14h30 puis de 18h30 à 22h30.
Tél. 04 78 76 06 14
> Plus d’infos sur
www.restaurant-casalula.com

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/morgan" target="_self">Morgan Couturier</a>

Morgan Couturier

Le journaliste de Lyon People, c’est bien lui ! En quête de scoops, toute info est la bienvenue !

2 Commentaires

  1. Dominique GAYET

    En restauration Italienne il n’y a pas de tapas !!!

    Réponse
    • Anonyme

      cela ne s appelle pas Tapas c est vrai …mais Antipasto et il y a plusieurs Antipasto celui de la « terre » avec charcuterie …fromage.. ..légumes grillés et celui de la mer…avec calamar… crevettes…un délice pour les deux….

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

jeudi 30 mai

Saint Ferdinand


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…