Ouverte en mai 2021 par la société Monts d’Or Immobilier, la nouvelle agence immobilière Arlim Prestige Monts d’Or, a dignement fêté son installation à Saint-Cyr-au-Mont-d’Or à la Brasserie des Monts d’or, lieu emblématique du village. Un nouvel ancrage territorial primordial pour l’enseigne, consciente du besoin des clients locaux et de la nécessité de proximité.

Le ciel tombant, l’image avait du sens : celle d’un service servi sur un plateau. Il fut évidemment question de choyer les clients. En leur faisant profiter de l’expérience culinaire de la Brasserie des Monts d’Or certes, mais surtout, en leur faisant découvrir la nouvelle agence Arlim Prestige Monts d’Or, le tout organisé d’une main de maitre par Céline Napoly de Jack & Co.

Une nouvelle agence de 150 m2, au design soigné par l’architecte David Burles du cabinet Dorga, idéalement placé sur la commune de Saint-Cyr-au-Mont-d’Or, « le cœur des Monts d’Or », dixit le propriétaire de l’agence, Serge Digonnet. « C’était important d’être ici », confirma-t-il, en octroyant la direction du site à Loïc Albanesi. Un nouveau logement, déjà très accueillant ! Monts d’or immobilier possède à ce jour cinq agences ARLIM et se veut le spécialiste des Monts d’or, de l’ouest lyonnais, du Beaujolais et des Monts du lyonnais.

> Ces cinq agences rayonnent sur tout le département du Rhône avec plus de 25 collaborateurs expérimentés sur les différents secteurs et sont à votre écoute pour tous vos projets immobiliers au 04 78 47 57 51

Brasserie des Monts d’Or
Jeudi 21 octobre 2021