CAFPI Lyon fête 30 ans de prêts immobiliers

29 juin, 2018 | Les fêtes à Lyon | 0 commentaires

Depuis trois décennies, CAFPI dynamise le marché des prêts immobiliers sur la région lyonnaise. Avec en point d’orgue, la prise de recul symbolique de son directeur régional Jean Gignoux.

Pour sa nuit au musée (des Beaux-Arts) concoctée par l’agence Esprit d’Action, Jean Gignoux n’a pas décidé de redonner vie aux objets, mais bien d’annoncer son retrait de la scène régionale, alors que sa société célébrait par ailleurs, les 30 ans de son implantation sur Lyon. « Je prends un peu de recul, j’abandonne mes responsabilités régionales », a déclaré le futur ex-directeur, devant près de 800 personnes.


La fidélité de ses clients et le soutien de ses partenaires bancaires ne sont plus à prouver, alors l’expert du marché immobilier lyonnais a pris soin de préciser ses intentions : « Je reste chez CAFPI sur le plan local, en tant que simple producteur. Je n’ai pas envie d’arrêter totalement. J’aime faire des affaires », maintient-il. La référence nationale en matière de courtage immobilier a beau fêter ses 30 ans d’existence entre Rhône et Saône, Jean Gignoux n’est pas prêt, lui, à rejoindre le musée des courtiers. La retraite attendra. MC

Jeudi 7 juin 2018
au Musée Saint Pierre

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

mardi 30 avril

Saint Robert


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…