Tom Cruise vengé

11 janvier, 2008 | LE FIL PEOPLE | 0 commentaires

Un Américain a été condamné jeudi à deux ans de mise à l'épreuve et 3.000 dollars d'amende après avoir plaidé coupable de tentative d'extorsion contre l'acteur Tom Cruise, a-t-on appris de source judiciaire fédérale à Los Angeles.

 

Mark Gittleman, un technicien informatique de 34 ans, avait été arrêté en juillet 2007 dans le cadre d'une enquête de la police fédérale (FBI). Les policiers avaient établi que Gittleman et un habitant de l'Arizona (sud-ouest), David Hans Schmidt, voulaient revendre à la star des photos volées de son mariage avec Katie Holmes pour 1,3 million de dollars. Les photos se seraient trouvées sur un disque informatique que M. Gittleman avait été chargé de réparer. Schmidt a été retrouvé mort à son domicile fin septembre, apparemment suicidé. Tom Cruise a épousé l'actrice Katie Holmes le 18 novembre 2006 dans un château médiéval de Bracciano, près de Rome en Italie. Les photos du mariage avaient été vendues en exclusivité à trois magazines.

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

mardi 23 avril

Saint Georges


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…