Gastronomie au lac d’Annecy. Auriane Longuet, nouvel atout charme du Black Bass

6 octobre, 2020 | GASTRONOMIE | 0 commentaires

Par Morgan Couturier

Lancé par Jean-Claude Lavorel en juin 2019, l’établissement annécien a annoncé le recrutement de la chef Auriane Longuet, dont la nouvelle carte devrait fortement s’inspirer de ses périples océaniens.

Il y fait bon vivre, et pourtant, le Black Bass n’est pas du genre à s’endormir sur ses lauriers. Après avoir été magnifiquement restaurée sous la coupe de Jean-Claude Lavorel, affichant au passage cinq belles étoiles sur sa devanture, l’ancienne Auberge de Lettraz, vient ajouter un peu plus de gourmandises à ses séjours, si l’on en croit les dernières informations publiées par le groupe Lavorel Hôtels.

Une carte aux accents du Pacifique

Sur son compte Linkedin, ce dernier annonce en effet, l’arrivée d’une figure féminine dans les cuisines du palace annécien, en la personne d’Auriane Longuet. La chef en profite pour retrouver le sol français, elle, qui depuis plus deux ans, était partie peaufiner sa technique du côté de l’Australie et de la Nouvelle-Zélande. Des terres visiblement propices à la préparation du poisson, un met que souhaite valoriser… le Black Bass et son univers marin.

Après avoir laissé à Christophe Buron et son bras droit, Frédéric Delormes, le soin d’élaborer les premiers plats du restaurant bistronomique, l’ancienne pensionnaire de l’Evian Resort vient apporter sa touche créative, aux doux accents du Pacifique. Un voyage culinaire à découvrir dès à présent. Sans modération.

Black Bass – Lac d’Annecy
921 route d’Albertville – Sévrier
Tél. 04 50 52 66 34
> Plus d’informations sur www.blackbasshotel-annecy.com

 

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/marco" target="_self">Marco Polisson</a>

Marco Polisson

Rédacteur en chef
Co-fondateur du magazine.
En charge de la rédaction et responsable des partenariats.
Délégué à la protection des données RGPD

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

mercredi 24 avril

Saint Fidèle


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…