Trophée du Figaro Magazine

7 octobre, 2008 | DERNIERE MINUTE | 0 commentaires

 

01 Didier Toulemonde – Mercuri Urval- coorganisateur et son équipe

 

Affluence sur le parcours du Breuil, au golf du Gouverneur. Rendez-vous majeur du calendrier golfique rhônalpin en cette fin d'été, le Trophée Figaro Magazine – Mercuri Urval – Crédit Suisse a réuni plus de cent cinquante participants sur un terrain préparé avec soin par le green-keeper local.

 

Bénéficiant de conditions climatiques idéales, le tournoi, disputé en formule deux balles meilleure balle avec départ en shot-gun, s'est conclu sur la belle victoire en brut de Frédéric Frerejean et Jacques Chalvin. Ces derniers sont rentrés au club-house avec un total de 33 points stableford, soit 3 coups au-dessus du par. Mais la performance de la journée a été réalisée par le duo Caroline Chapuis/Jean-Christophe de Monspey qui s'est distingué en net avec le remarquable score de 45 points stableford. A l'issue de l'épreuve, dans les jardins du Gouverneur, Corinne Tran (Groupe Figaro), Louis-Eric Beckensteiner (Yema) et Philippe Comoy ont eu l'honneur d'être intronisés dans l'ordre du Champagne de Venoge (photo ci-dessous).

 

 

3 2. Philippe Comoy, Corinne Tran (Groupe Figaro) et Louis Eric Beckensteiner (Yema) intronisés                                         

 

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

vendredi 21 juin

Saint Rodolphe


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…