Shopping de Noël. Little Mornant Market

12 décembre, 2012 | DERNIERE MINUTE | 0 commentaires

little-mornant-market.jpg

 

Trois créatrices, Barbara Carnevale (La pluie et le beau temps), Natacha Georgin (Fleur de Pommier) et Séverine Brun (La saison des voisines), ont décidé d’installer dans la jolie petite rue piétonne de Mornant un marché de la création.

 

Plus de vingt créateurs locaux et lyonnais vont exposer des bijoux (vintage, liberty…), des accessoires de modes (foulards aux motifs uniques issus des métiers à tisser lyonnais). La décoration ne sera pas en reste avec les meubles customisés, lampes en papier japonais ou pêle-mêle en lin.

 

Les parents pourront aussi trouver linge de lit, turbulettes, coussins colorés, ou matelas à langer pour installer confortablement leur progéniture. L’occasion aussi de se ravitailler en macarons et en chutney. Pour prolonger la journée des stands proposent des douceurs chaudes et sucrées pour occuper petits et grands.

 

Rue des Fifres – Mornant

Dimanche 16 décembre 2012 de 10h à 17h

Entrée gratuite

 

http://littlemornant.blogspot. Fr/

Page facebook : https://www.facebook.com/ LeLittleMornant?ref=hl

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

samedi 20 avril

Sainte Odette


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…