La Revue de Presse. Les « Gérard d’Or » à la sauce lyonnaise !

14 janvier, 2014 | DERNIERE MINUTE | 0 commentaires

Alexis Jenni, le Goncourt de Gérard Collomb © Fabrice Schiff

Pour sa rentrée sur les planches du Comédie-Odéon, le journaliste satirique Gérard Angel recevra la sénateur-maire de Lyon Gérard Collomb et le Prix Goncourt Alexis Jenni, dimanche 26 janvier 2014.

Quelques jours seulement après les Gérard d’Or, cérémonie grinçante qui récompense le pire du PAF (dont la lyonnaise Alessandra Sublet), c’est un autre Gégé qui devrait passer à la casserole. Gérard Collomb se fera cuisiner par Gérard Angel et ses irrévérencieux camarades sur la scène du Comédie-Odéon pour la première édition de la Revue de Presse en 2014. Espérons que le sénateur-maire tienne la même forme que pour l’inauguration du café-théâtre de la rue Grolée, où son numéro de duettiste avec Nora Berra avait fait mouche ! D’autant qu’après l’épisode de la chaise vide de Collomb sur France 3, l’édile est attendu au tournant sur le sujet brûlant de cette année : les élections municipales de mars. Un plat de résistance qui promet d’être roboratif avant un dessert tout en finesse. En effet, c’est le lauréat du Prix Goncourt 2011 Alexis Jenni, engagé derrière Gérard Collomb à travers la plateforme Acteurs de la Ville,  qui sera le deuxième invité du « potineur » en chef.

La Revue de Presse – Comédie-Odéon – 6 Rue Grolée – 69002 Lyon – 04 20 10 04 23
Dimanche 26 janvier 2014 – Gérard Collomb et Alexis Jenni – 16h45

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

vendredi 12 avril

Saint Jules 1er


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…